Newsletter

PayPal

Homepage

Join us on Facebook !

"Like" our Facebook fan page and join the community. To thank you, you will get a 3€ voucher available immediatly.

Glitter & Glam  There are 66 products.

per page
Showing 1 - 12 of 66 items
  • These handy squeeze bottles are great, you fill them with the glitter of your choice, and they can be used to apply (poof!) glitter on both facepainting and glittertattoo designs These handy squeeze bottles are...

    0,79 €
    In Stock
  • 1 Review(s)

    BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,23 €
    Add to cart
    Out of stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,02 €
    In Stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,23 €
    In Stock
  • 1 Review(s)

    BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,23 €
    Add to cart
    Out of stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,02 €
    In Stock
  • 1 Review(s)

    BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,23 €
    Add to cart
    Out of stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,23 €
    Add to cart
    Out of stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,23 €
    In Stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,02 €
    In Stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,02 €
    In Stock
  • BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most glitters are based on either PET or PVC plastics = Microplastics. Our glitter is based on a biodegradable film that is certified compostable. BIO GLITTER offers the same precision cut and highly reflective properties as a conventional PET glitter but with minimum impact on the environment. BIODEGRADABLE GLITTER is here! Most...

    7,02 €
    In Stock
Showing 1 - 12 of 66 items

Lettre d'informations

PayPal

Homepage

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 3€.

Glitter & Glam  Il y a 66 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 66.
  • Ce flacon est super pratique pour vos facepaints ainsi que des tatouages en pailletes! Vous pouvez les remplir avec vos paillettes préférées, et avec un 'pouff' les paillettes sont appliqué Ce flacon est super pratique pour vos...

    0,79 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 1 Review(s)

    Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,23 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,02 €
    Disponible
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,23 €
    Disponible
  • 1 Review(s)

    Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,23 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,02 €
    Disponible
  • 1 Review(s)

    Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,23 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,23 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,23 €
    Disponible
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,02 €
    Disponible
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,02 €
    Disponible
  • Les paillettes biodégradables sont là! La plupart des paillettes sont basées sur les plastiques PET ou PVC = microplastiques. Notre scintillement est basé sur un film biodégradable qui est certifié compostable. Bio Glitter offre la même coupe de précision et des propriétés très réfléchissantes comme un PET classique paillettes, mais avec un impact minimum... Les paillettes biodégradables sont...

    7,02 €
    Disponible
Résultats 1 - 12 sur 66.